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Les 10 bonnes raisons

S’il vous en faut réellement, voici donc 10 bonnes raisons d’opter pour i-Fitness Fort Jaco !

  • Le personnel le plus qualifié et le plus aimable
  • Le meilleur rapport prix-qualité des clubs all-in (en ce compris cours collectifs, café/thé gratuit, wi-fi…)
  • Toujours propre et net
  • accès illimité au parking, à l’étage, en face du Paris XL
  • Life fitness, le meilleur matériel du marché
  • Salle de fitness moderne et spacieuse sur 1700 m²
  • Accompagnement fitness adéquat pour débutants
  • Grand choix de cours collectifs, tant en matinée qu’en soirée
  • Longues heures d’ouverture 7 jours sur 7 et ouvert la plupart des jours fériés
  • Coachs personnels pour une approche personnalisée et ciblée, le tout dans un espace séparé de la salle principale

N’hésitez pas à sauter le pas. Inscrivez-vous sur notre site et obtenez un pass pour une journée de fitness gratuite. Pas de doute, vous ne viendrez plus chez nous par hasard.

Cours Collectifs

Fitness ou cardio, l’effort en solitaire ne vous convient pas. Qu’à cela ne tienne, optez pour les cours collectifs.


  • Abdo Express
  • BodyCombat
  • BodyPump
  • Pilates
  • Stretching
  • TAF
  • TRX
  • XtremeFit
  • Yoga
  • Yogalates
  • Zumba

Abdo Express

​Abdo Express est un cours de 30 min. Il permet de renforcer les abdominaux, pour vous Mesdames qui souhaitez un ventre plat et pour vous Messieurs afin d’avoir de véritables tablettes de chocolat!

BodyCombat

​Le Bodycombat est un puissant cours cardio particulièrement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puise dans les disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Sur une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlerez des calories et améliorerez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

BodyPump

​Le Bodypump est un cours de renforcement musculaire complet. Avec des poids, vous faites travailler les principaux muscles du corps. Vous utilisez les meilleurs exercices de la salle de musculation comme les squats, les tirages ou encore les curls. De la musique entraînante, des instructeurs exceptionnels et un choix de poids adapté à votre force: quoi de mieux pour vous motiver à atteindre rapidement les objectifs fixés!

Pilates

​Le cours de Pilates permet de prévenir les problèmes de dos et d’éviter les tensions au quotidien tout en sculptant harmonieusement le corps. La méthode Pilates fait appel à la concentration, la respiration, le centrage, le contrôle, la précision et la fluidité, qui amènent un grand bien-être. La séance d’une heure permet d ́améliorer la force, la souplesse, la coordination des mouvements et la posture. Les cours de Pilates donnés chez i-fitness sont spécialement adaptés et prodigués par des professionnels expérimentés.

Stretching

​Cours visant à améliorer la flexibilité et la posture grâce à des exercices provenant du stretching traditionnel, de la barre à terre, du yoga et de la méthode Pilates.

TAF

​Le TAF (Taille-Abdos-Fessiers) est une activité de fitness visant à exercer les muscles abdominaux et fessiers.


Le renforcement de ces zones par un exercice régulier et ciblé, permet de transformer la silhouette: taille affinée, ventre plat, fesses galbées et tonifiées.

TRX

​TRX, un système d’entraînement accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique! Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce a un système d’entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.

XtremeFit

​L’Xtremfit est une discipline pour les personnes qui souhaitent connaître leurs limites et cela dans des conditions sécurisées et contrôlées. Cours collectif de type circuit training comprenant cinq exercices qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires et tout cela en un temps limité.

Yoga

​Yoga

Yogalates

​Yogalates est une fusion si Yoga et de Pilates

Essentiellement, il s’agit d’un système de mouvement qui étire et renforce tous les principaux groupes musculaires tout en thérapeutique calmer l’esprit et l’esprit. Lors d’une séance Yogalates , l’attention est accordée à la force de construction et l’endurance des muscles posturaux fondamentaux du corps , réalisant ainsi la stabilité de base .

Stabilité du noyau est importante car elle soutient les organes internes et favorise une bonne posture. En plus d’être un excellent système de mouvement ,Yogalates également se concentre sur la respiration. La respiration de la poitrine dans la méthode Pilates est utilisé dans cette thérapie car elle augmente la capacité pulmonaire ainsi que améliore l’endurance et l’endurance. Il active également les muscles du plancher abdominaux et pelviens , en aidant à protéger et à renforcer le bas du dos , le ton de l’estomac , et de contribuer à la stabilité de base .

Pranayama , yoga ou des techniques de respiration , sont également utilisés . Certains Pranayama servent à dynamiser et tonifier le corps, tandis que d’autres sont utilisés pour calmer et apaiser le système nerveux - aider la personne à se détendre et laisser aller le stress et la tension.

Avantages de Yogalates

• Améliorer votre force intérieure ou la stabilité de base
• Protéger et renforcer le bas du dos
• Améliorer la prise de conscience posturale
• Allongement et tonifier les muscles
• Tonifier l’estomac
• Amélioration de la respiration et de l’endurance
• Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
• Connexion de l’ esprit et du corps

Qui peut pratiquer Yogalates ?

Yogalates peut être pratiqué par les hommes et les femmes. Il est particulièrement adapté pour les personnes qui souffrent d’ un dos faible inférieur ou faiblesse des muscles abdominaux , l’incontinence , une mauvaise circulation ou une mauvaise posture . Il est également idéal pour les personnes qui souffrent d’arthrite ou l’ostéoporose , et les femmes post-natale . Tous les niveaux de condition physique sont pris en charge et les postures et les exercices peuvent être modifiés si nécessaire.

Zumba

​La Zumba est un mélange de différentes danses: reggaeton, merengue, flamenco, salsa ainsi que des mouve-


ments de fitness. Le cours débute par un échauffement pour enchaîner sur un merengue. Les styles musicaux défilent
et les exercices s’intensifient. Les trois principales bases de la Zumba sont alors mises en œuvre: détente, endu-
rance et coordination. Une séance permet de travailler le rythme cardiaque. La Zumba est aussi un très bon moyen
de décompresser.

Installations

Vous ne venez pas chez nous par hasard. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos besoins:

Chez i-fitness, nous investissons dans une infrastructure moderne, nous assurons un entretien en profondeur des appareils et nous mettons l’accent sur l’ordre et l’hygiène


  • Circuit Training
  • Fitness
  • Lounge
  • Notre i-corner
  • Parking gratuit
  • Power Plate®
  • Vestiaires spacieux

Circuit Training

Les nouveaux Life Fitness Circuit Series sont la solution idéale si c’est la puissance musculaire qui vous intéresse. Débutant(e) ou non, peu importe. Faciles à utiliser, ces appareils vous offrent un entraînement complet ainsi que de la variation dans vos exercices de musculation, même si le temps vous manque.

Fitness

Chez i-Fitness, vous avez l’embarras du choix, mais uniquement du tout premier choix : exercices de renforcement musculaire ou travail de votre condition physique. Débutant(e) ou sportif/sportive accompli(e), i-Fitness vous offre ce qui se fait de mieux en la matière avec son matériel Life Fitness.
Tout juste inscrit(e) ? Nous vous initions au programme d’entraînement, histoire de vous mettre doucement en selle. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider et de vous conseiller.

Lounge

Tout effort mérite récompense. Vous serez d’accord avec nous. Profitez-en : dans notre espace lounge… café, thé, chocolat chaud et c’est gratuit ! Cool, non ?

Notre i-corner

Dans notre i-Corner, vous bénéficiez à tout moment d’une connexion wi-fi. Vous avez oublié votre laptop ou votre smartphone à la maison ? Pas de souci : notre coin internet est là pour vous !

Parking gratuit

Accès illimité au parking, à l’étage, en face du Paris XL
Le parking est situé Chaussée de Waterloo 1333 (parking de la galerie Fort Jaco).

Power Plate®

Renforcer vos muscles en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ? La Power Plate® vous y aide ! Avec seulement 3 sessions d’un quart d’heure par semaine, vous verrez déjà le résultat.
Cette plate-forme vibratoire se base sur le principe de l’Acceleration Training™, qui stimule les réactions naturelles du corps aux vibrations. Celles-ci envoient des ondes énergisantes au travers de votre corps. Résultat : vos muscles se contractent de 25 à 50 fois par seconde.
Avec la Power Plate®, c’est tout bénéfice : amélioration immédiate de votre irrigation sanguine, puissance musculaire accrue, meilleure flexibilité, souplesse renforcée, augmentation de la densité osseuse et diminution de la cellulite !

Vestiaires spacieux

Changez-vous en toute tranquillité ! Chez i-Fitness, hygiène et ordre ne sont pas de vains mots.

Contact

i-fitness Uccle

Chaussée de Waterloo 1333
1180 Uccle

(Fort Jaco)

Téléphone: 02/372.24.51

E-mail: uccle@i-fitness.be


De l'entreprise

Banque
BE27 0016 3937 5273
Numéro de la société
BE 0835.337.472

Heures d'ouverture

  • Lundi
    08:00 à 22:00
  • Mardi
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  • Jeudi
    08:00 à 22:00
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    08:00 à 22:00
  • Samedi
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  • Dimanche
    09:00 à 17:00